Bienvenue !

Publié le par BDE IAE Gustave Eiffel

Le BDE IAE Gustave Eiffel est heureux de t'accueillir sur son nouveau blog.

Bientôt tous les albums photos, documents utiles et bons plans du BDE. N'hésites pas à laisser des commentaires, suggestions pour te rendre l'internet ici présent plus agréable.

Ton bien aimé et bien aimant,
BDE IAE Gustave Eiffel

 




bde.iae.gustaveeiffel@gmail.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis actuellement en deuxième années en Comptabilité et Finance à l’institut Sup’Management au Comores. Réseau Universitaire Euro- Africain.<br /> <br /> J’ai l’honneur de m’a adressé auprès de votre haute bienveillance pour solliciter une inscription en troisième année d’étude de Comptabilité et finance dans votre établissement.<br /> En effet, je suis un titulaire d’un BTS d’une comptabilité et finance qui m’a toujours intéressé en raison de ses masters et de la valeur de nombreuses applications dans des domaines.<br /> <br /> Par ailleurs après plusieurs renseignements, je suis convaincu que votre faculté est la mieux indiquée pour m’offrir la formation que souhaite.<br /> En espérant une réponse positive, je vous remercie de l’attention que porterez à ma requête.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Quelle année de folie les amis ... merci à la gouvernance actuelle pour tous ces évenements ... on oubliera pas, vous êtes au panthéon les amis des BDE et futur gouvernant de l'asso des anciens pour un nouveau souffle ...
Répondre
C
Mais quelles soirées, quels voyages, quels petits déjeuners ... ! Et maintenant quel blog!<br /> <br /> Les mecs on s'inscrit en "Master 2 soirées voyages option apéro" et on tape la mention !<br /> <br /> Carlos, <br /> president du club des fans des ex futur prez et vice prez pour quelques heures.
Répondre
B
C'est que du bon ce Blog.... <br /> L'année 2008-2009 s'annonce explosive... vous allez kiffer...<br /> on se pose la question de reprendre un M2 pour faire les fous encore une année...<br /> ALLLLéééééLLLLLLA<br /> <br /> Boris. Encore quelques heures Vice Prez
Répondre
S
¡ Hola todos !<br /> <br /> Ca y est, c fait, notre BDE a changé de nom, de logo, de Facebook et surtout de Blog.<br /> Mais, il ne faut pas se fier aux apparences ! Le BDE restera toujours le même, fidèle à ses principes ! <br /> Notre engagement ? Vous distraire All year long !<br /> Alors attendez vous à passer une nouvelle année pleine de folie et surprises...<br /> <br /> Votre futur ex-Prez<br /> <br /> SylaM
Répondre